Expertise locale

Trouvez un hôpital près de chez vous : les cliniques et hôpitaux à Longpont-sur-Orge

Publié le 31 Juillet 2018

Partager :
hôpitaux à Longpont-sur-Orge

Vous souhaitez suivre une thérapie, bénéficier de traitements ou consulter un spécialiste ? Des infrastructures hospitalières à proximité répondent à vos besoins et vous apportent les services nécessaires. Le moment est bien trouvé pour faire un point sur les caractéristiques de l'établissement le plus près de votre domicile.

Plus d'informations sur l'hôpital le plus proche de Longpont-sur-Orge ainsi qu'et ses spécialités

Malheureusement, Longpont-sur-Orge ne dispose d'aucun hôpital, toutefois, il y en a un en périphérie de votre ville. Retrouvez ci-dessous plus de détails sur cet établissement, ainsi que sur les services spécialisés qu'il propose.

  • Hôpital Prive Geriat les Magnolias (Ballainvilliers), établissement privé à but lucratif : centre de réadaptation fonctionnelle et unité de soins palliatifs.

Quelles sont les techniques d'imagerie médicale disponibles à moins de 20 kilomètres de Longpont-sur-Orge ?

Grâce à l'imagerie médicale, les médecins ont une meilleure visibilité de l'organisme d'un patient, ce qui affine et facilite leurs diagnostics. Les méthodes dont ils se servent sont nombreuses et variées. Voyons dans quels hôpitaux sont proposées ces différentes méthodes dans votre commune et ses environs.L'Hôpital d'Instruction des Armées Percy (Clamart) est l'un des 4 établissements à réaliser des hémodynamies.  Une analyse hémodynamique cherche à analyser les mouvements sanguins dans l'organisme afin de repérer les problèmes circulatoires.Par ailleurs, plusieurs hôpitaux réalisent des coronarographies, par exemple le Centre Chirurgical Marie Lannelongue (Le Plessis-Robinson) .  La coronarographie consiste à soumettre un patient aux rayons X après injection d'un produit de contraste, afin de produire une image précise de ses artères coronaires.Pour finir, parmi les établissements proches de chez vous, 11 disposent des outils nécessaires pour proposer des IRM, c'est notamment le cas de l'Hôpital Prive d'Antony .  En se servant des ondes magnétiques, la technologie de l'IRM permet de détecter des lésions invisibles par radio ou échographie.

Consultez nos maisons à vendre à Longpont-sur-Orge.

Découvrez les appartements en location à Longpont-sur-Orge.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Partager :